Home  /  Inspirations   /  Rendez-vous à Aranjuez !
Aranjuez Camping Ville

Rendez-vous à Aranjuez !

A Aranjuez, à quelque 44 km au sud de Madrid, sur la rive gauche du Tage, se situe une ville particulièrement réputée pour ses fraises et ses asperges :

Aranjuez. Une ville qui abrite également un camping de qualité qui mérite le détour : le Camping Internacional Aranjuez. Allons-y !

Tour du camping Aranjuez

Le camping Aranjuez se situe le long d’une rivière et propose des emplacements délimités, ombragés et en plein soleil, ainsi que des chambres, des appartements et des chalets. Bien fréquenté, même en octobre, le camping propose des places relativement vastes pour y planter une tente ou y installer un camping-car ou une caravane.

Les trois piscines du camping sont appréciables et comptent des jeux d’eau et des tobogans, sous l’œil vigilant de sauveteurs compétents. Les transats sont disponibles en nombre, assurant à chacun de trouver une place au bord de l’eau. Les animations, au camping Aranjuez, sont de bonne qualité et le gardien veille toute la nuit à ce que personne ne dérange le repos des vacanciers. Qu’il s’agisse du personnel d’accueil, des équipes qui s’occupent du ménage ou des serveurs, le staff de l’Aranjuez est souriant et attentionné. Un véritable plus pour des vacances en camping en Espagne !

Camping Aranjuez
Aranjuez Camping

Un camping bien situé pour des vacances découverte

Parmi les lieux à visiter autour du camping Aranjuez près de Madrid, les arènes remarquablement conservées d’Aranjuez ainsi que le palais royal, construit sur l’ordre de Philippe II entre le XVIe et le XVIIIe siècle.

A ne pas manquer à Aranjuez :

  • Le Palais royal
  • Le Jardin de l’île
  • Le Jardin du Prince
  • L’Etang chinois
  • La Casa de Labrador
  • Les Fontaines d’Aranjuez
  • Le Musée des chalands
  • La Place de Parejas
  • La Piraguera

Si vous en avez la possibilité, un tour en montgolfière vous permettra de voir Aranjuez et cette partie de l’Espagne comme vous ne l’avez jamais vue. Dans les airs, au calme, sous le soleil matinal, découvrez des paysages époustouflants et passez, en ballon, au-dessus des jardins du Palais Royal dont les jardins offrent une vue à couper le souffle !

Bien entendu, un séjour au Camping Aranjuez est l’occasion pour visiter Madrid et sa région, qui ont tant à offrir aux visiteurs.

Hébergements et locations de qualité à L’Aranjuez

Au camping Aranjuez, près de Madrid, profitez d’installations modernes et confortables pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis. A côté de la rivière Tajo qui traverse la ville, le camping est doté de 162 parcelles qui s’étendent sur des surfaces de 80 à 130 m². Le camping compte également une vingtaine de bungalows touristiques et d’une dizaine de chambres sur une trentaine d’ares. L’hébergement comprend l’accès à la piscine et aux équipements sportifs du camping.

Les bungalows sont de tailles diverses, pour accommoder les groupes selon leur taille et offrent tout le confort nécessaire pour passer des vacances reposantes. Le bungalow Tajo, en bois, offrent suffisamment de place pour cinq personnes, composés de deux chambres dont une avec lit double et une avec un lit superposé et un lit simple.

Résolument orienté vers la nature et la qualité des hébergements et prestations proposées, le camping Aranjuez en Espagne, près de Madrid, mérite sa bonne réputation, pour des vacances reposantes et agréables à souhait.

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish