Home  /  Torre La Sal 2

Torre La Sal 2

La Costa del Azahar, vous réserve des surprises...

La satisfaction de nos clients, des installations et des services de qualité...

Le camping Torre La Sal 2 est un camping familial Espagnol situé en bord de mer sur la côte d’Azahar, à 3 km au nord de la ville touristique d’Oropesa del mar et proche du Parc Naturel du Prat de Cabanes.

C'est un camping familial de taille moyenne, très bien entretenu et très verdoyant. Le camping est ouvert toute l’année.

La plage est composé de sable fin, idéal pour les enfants avec peu de profondeur et une mer tranquille.

3 Piscines (toutes sont accessibles aux fauteuils roulants), 1 couverte et chauffée en hiver et une avec jacuzzis et des jets d’eau pour votre plaisir. Au milieu de la piscine, trône un bar avec une petite terrasse accessible par une passerelle. De Nombreuses animations en été.

Un environnement sportif comme du running, de la randonnée, du cyclisme, le camping Torre La Sal 2 compte une multitude d’installations de sports

Ouvert toute l'année

Top Famille

Les 3 Piscines

Festif

Culture/Patrimoine

Top Sportif

La Plage

Animations

Sur la Costa de Azahar espagnole connue pour ses champs de  fleurs d'oranger, se trouve le Camping Torre la Sal 2.

Situé au sud de Peñiscola et 3 kilomètres seulement nous sépare de la petite station balnéaire et touristique d'Oropesa del Mar.

Les champs agricoles caractérisent cette région de l'Espagne. Le village est paisible et il est coupé de l'arrière-pays montagneux par l'autoroute.

La région est moins bétonné que les autres "costas" du pays. C'est pour cette raison que cette côte est parfaite pour faire de belles balades en vélo en famille.

Une très belle piste cyclable longe toute la plage. Vous avez la possibilité de partir en bus ou en voiture vers le sud pour découvrir la belle ville de Valence.

POST A COMMENT

Write a Review

social profiles

Contact the property

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish