Home  /  Rio Mar

Rio Mar

Vacances en famille en bord de mer.
51

Un  charmant petit camping avec accès direct à la plage de sable fin.

Vous n’aimez pas les grands campings ? Alors, le Camping Rio-Mar est le camping idéal pour vos vacances en Espagne ! C’est un camping familial, calme et reposant magnifiquement situé au bord de la mer à Oliva dans la Communauté de Valence à 50 minutes de Valence et 25 minutes de Dénia. Nous aimons son cadre superbe avec accès direct à la plage de sable très fin, où vous pourrez profiter de tous les plaisirs et activités de la mer. C’est une plage familiale où l’eau est peu profonde. Les amateurs de sports aquatiques pourront pratiquer le kite-surf, le ski-nautique ou la planche à voile.

Ce camping propose des emplacements (74 parcelles de 25 à 70 m2) plus ou moins ombragés, délimités par de la végétation. Il est possible de louer des bungalows (16) « tout-confort » pour venir en couple, en famille ou entre amis. Ils possèdent une ou deux chambres, une cuisine équipée et une terrasse extérieure. On adore les nombreux services proposés par le Camping Rio-Mar qui vous faciliteront la vie au quotidien et rendront vos vacances encore plus agréables. Par exemple, si vous n’avez pas envie de cuisiner, le camping dispose d'un snack-bar et d'un restaurant qui proposent des plats à emporter. Dans la superette, vous pourrez également acheter du pain frais et des viennoiseries tous les matins ainsi que tous les produits de première nécessité et des boissons fraîches.

Tout est prévu pour que vous passiez de bonnes vacances, l'ambiance est familiale et conviviale et le personnel est toujours à votre écoute!

En plus, vos animaux de compagnies sont acceptés toute l’année !

Ouvert toute l'Année

Top Famille

WIFI

Top Localisation

Calme

Top Bungalows

Animaux Acceptés

Accessible aux personnes handicapées

La Région

Située à la limite de la province d’Alicante, Oliva possède plus de 10 km de plages bordées par des dunes de sable fin qui séparent les vergers d'orangers de la mer.

Baladez-vous dans le centre-ville partagé entre la ville chrétienne et le quartier mauresque. Admirez l’Eglise de San Roque , le couvent Rebollet , la «Torre de Comare» , les ruines du château de Santa Ana…

Découvrez la maison de Gregorio Mayans et les demeures seigneuriales de la rue Tamarit construites du XVIIe au XIXe siècle qui valent réellement le détour.
Côté plage, vous aurez l’embarras du choix ! Les plages de Daimús, Miramar et Guardamar sont très appréciées et proposent de nombreux sports nautiques. Oliva, offre également la possibilité de pêcher en rivière. De nombreux chemins de randonnées offrent des vues imprenables sur la baie et la ville.

Vous aimez le Golf ? Oliva possède aussi un très beau 18 trous.

Nous suivre...

Contacter le Camping

DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish
error: Content is protected !! Le contenu est protégé!!