Home  /  Plage de Saint Pabu

Plage de Saint Pabu

Vos Vacances face à la Mer

Au calme et en harmonie avec la nature.

Le camping de la Plage de Saint Pabu est situé à Erquy dans les Côtes-d'Armor, en Bretagne. Il est en bord de mer avec un accès direct à la plage.

Venez découvrir ce camping 3 étoiles qui vous propose 433 emplacements et 39 locations pour un week-end ou un séjour en famille.

Côté sportif le camping propose de la plongée sous-marine au sein du camping, ainsi que de l'équitation. Diverses activités et animations sur place vous seront proposées (des soirées dansantes, des soirées animées, des spectacles).

Pour nos amis Camping-caristes, le camping dispose d'une borne artisanale située à l'intérieur du terrain. Une nuit minimum est requise.

Vous souhaitez partir en vacances en Bretagne, venez découvrir notre belle région de la Côte Penthièvre qui fait suite à la Côte d’Émeraude...

En bordure d’une grande plage de sable fin, le camping de la Plage de Saint Pabu est entouré de collines verdoyantes et offre une vue exceptionnelle face à la mer.  Au calme et en harmonie avec la nature !

Multiples services sur place

Douche à chien

Grand espace de jeux extérieurs

Mini-club

Folklore breton

Soirée, Concert...

Activités tournées vers la mer et la nature

Hébergements Insolites

À l’est, vous visiterez Erquy et son charmant port de pêche, ses falaises de grès rose et la lande sauvage jusqu’au Cap Fréhel et le Fort La Latte. À l’ouest, au bout de la plage du camping (4 km), vous allez découvrir la station balnéaire de Pléneuf-Val-André et le port de Dahouët.
C'est en empruntant le sentier des douaniers (GR34) que des randonnées inoubliables vous attendent le long des plages pour admirer à chaque détour un nouveau paysage.

Le camping Saint Pabu c'est: La Mer, la Plage, la Nature, le Calme pour des vacances en bord de mer en Bretagne.

POST A COMMENT

Écrire un Avis

Ses Réseaux Sociaux

Contacter le Camping