Home  /  Parque Cerdeira

Parque Cerdeira

La magie de la montagne en famille, Nature et Biodiversité...

Visitez un des plus beaux endroits du Portugal...

Déconnectez-vous de la routine quotidienne et profitez de ce que nous avons à vous offrir.

Le parc national de Peneda-Gerês, véritable trésor de notre patrimoine naturel au Portugal, est un lieu où la perfection et la grandeur de la nature se marient à la pureté de l'air et de sublimes paysages. Venez vous ressourcer chez nous!
Situé au nord du Portugal, le parc national de Peneda-Gerês se situe au sein d’un décor de montagnes et de paysages fantastiques, le Parque Cerdeira vous
propose un hébergement dans des installations modernes et confortable.

Entouré d’un exceptionnel environnement naturel, un riche habitat de plus de 600 espèces animals  et certaines espèces sauvages, comme le
chevreuil, la loutre, l'aigle royal, la chèvre et les chevaux sauvages (les garranos) ou le loup ibérique, vous y trouverez l’endroit idéal pour vous reposer et proter de la vie et de la nature dans toute sa splendeur et pureté.

Situé dans un environnement naturel unique, le Parque Cerdeira allie le meilleur de la nature avec les meilleures infrastructures. Vous trouverez, dans plus de 7 ha de nature et de biodiversité, une forêt de chênes séculaires, une prairie de montagne, d'excellentes conditions pour le camping et le caravaning, 12 bungalows modernes construits en granit et entièrement équipés pour proter au maximum de votre séjour et pour ceux qui préfèrent partager un logement, un dortoir avec 4 chambres. Le Parque Cerdeira est donc le point de départ idéal pour partir à l'aventure et à la découverte de nos montagnes.

Service tout inclus

Le Restaurant

Activités Adaptée

Spécial Groupes

Randonnées Guidées

Piscine

Hébergement de Qualité

Top Famille

Le parc national da Peneda-Gerês, avec une superficie de 72 000 hectares a beaucoup à vous offrir comme découverte.

Ce parc se distingue par la richesse de ses paysages magnifiques, montagnes, plateaux, vallées, barrages, cascades et une faune et une flore particulièrement riches et préservées.

En termes de flore les espèces les plus caractéristiques sont : Carvalhos (le chêne), Azevinho (le houx), Azereiro (Le Laurier cerise du Portugal), Vidoeiro (Bouleau), Pinheiro (Pin) et Medronheiro (Arbousier).

Ici, la faune profitant d’une eau abondante, et d’une forêt dense, a su s’adapter et ainsi créer un habitat naturel. On trouve dans la région du parc national le sanglier, le cerf, le blaireau, la loutre, le vison, l’écureuil, le loup, le chevreuil, l’aigle royal, le faucon, le serpent noir, le serpent -d’eau, le lézard d’eau, la salamandre, entres autres.

Outre la beauté naturelle, c’est une zone de traditions et de coutumes. Depuis la période néolithique, les petits villages ont su avec une certaine philosophie, combattre le cour du temps. Les habitants de cette région subsistaient principalement par l’agriculture, le pastoralisme et l’élevage.

Tripadvisor Yesicamp

POST A COMMENT

Write a Review

social profiles

Contact the property

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish