Home  /  Monmar

Monmar

Un Camping convivial et familial comme on les aime!
45

Pour un séjour inoubliable en Espagne...

Le Camping Monmar est un Camping**** familial situé à Moncófar (Castillon-Costa de Azahar) à 45 minutes de Valence et à 5 minutes de la plage !

Nous aimons: ses grands emplacements d'environ 70m2 ombragés en été qui proposent tout le confort nécessaire: électricité 6 A, évier, branchement eau potable et vidange. Tout est inclus dans le prix (base 2 personnes) matériel de camping, voiture et électricité...

Nous adorons sa piscine et son parc aquatique avec toboggans, son terrain multi-jeux avec Padel et son incroyable restaurant qui pratique d'excellents plats régionaux à des prix vraiment bas. Le Camping propose également  de charmants bungalows "tout confort" avec terrasse,  et parking. Chaque bungalow dispose également de la climatisation, d'une télévision, d'une cuisine équipée avec cuisinière à gaz et réfrigérateur et peuvent grâce à leurs deux chambres, accueillir une famille de quatre personnes.

Vous aurez la possibilité d'installer votre barbecue !

Les enfants pourront s’amuser en toute sécurité dans l’aire de jeux et des animations sont proposées en juillet/Août.

Pour faciliter votre séjour au camping, un restaurant, un bar, une épicerie, une laverie et un accès internet sont à votre disposition.

Le Camping Monmar est ouvert toute l’année!

Alors, qu'attendez-vous pour réserver?

Ouvert toute l'Année

Ambiance conviviale et familiale

Piscine et Parc Aquatique

Top Familles

Emplacements Ombragés

Top Restaurant

Padel

Top Localisation

La Région

Moncofa ou Moncofar se trouve dans la province de Castellón. Cette station balnéaire de la Côte Azahar se caractérise par son histoire et son passé arabe et possède un riche héritage historique et artistique.

Si vous aimez la mer, de nombreuses plages et criques se trouvent à proximité: La plage de l’Estanyol se trouve dans une zone protégée  où les constructions sont interdites, c'est une plage très tranquille appréciée par les nudistes.

La plage Belcaire est idéale pour la pêche mais il y a bien d’autres criques et petites plages à découvrir sur le littoral.

Pour découvrir le passé de Moncofa, promenez-vous dans la vieille ville et admirez la beauté des monuments comme l’église paroissiale de Santa María Magdalena.

L’ermitage de Santa María Magdalena est à visiter absolument!

N'oubliez-pas de goûter les spécialités méditerranéennes de la Région de Valencia comme l’arrosejat, au riz noir, la Paëlla Valenciana ou le Meló de Moncofa, l’un des melons les plus sucrés du monde.

Tripadvisor Yesicamp

Nous suivre...

Contacter le Camping

DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish
error: Content is protected !! Le contenu est protégé!!