Home  /  Marjal Resorts Costa Blanca

Marjal Resorts Costa Blanca

Venez nager en compagnie des hippopotames et des éléphants...

Un cadre paisible dans le luxe, le confort et la qualité...

Luxe, confort et qualité, tels sont les maîtres-mots du Marjal Costa Blanca Camping & Resort. Ce camping propose tout ce que vous pourriez souhaiter pour un séjour de rêve, les installations sont d'excellente qualité et tout a été réalisé avec une attention particulière pour le luxe et le confort.

Le Marjal Costa Blanca Camping & Resort est un complexe spacieux qui offre tant que vous n'avez vraiment pas besoin de le quitter pendant tout votre séjour. Tout au long de l'année vous disposez de magasins, d'un salon de coiffure, d'un médecin, d'infirmières, d’appareils de remise en forme, de restaurants, bars, d'un vétérinaire et bien plus encore.

Le centre de bien-être du camping Costa Blanca est gigantesque et un grand choix de soins de beauté vous y est proposé. Le véritable joyau du camping est le fantastique parc aquatique tropical avec plusieurs piscines, toboggans, fontaines et un aménagement paysager agréable.

Les animations au Marjal Costa Blanca Camping & Resort sont fantastiques ! De nombreuses activités différentes sont proposées, de l’animation matinale à la Marjal Music Experience où se produisent des artistes renommés en soirée. Personne ne s’y ennuiera !

Ouvert à l'Année

Le Parc Aquatique de 5 000m2

La Gastronomie

La Plage

Top Calme

Top Activités et Loisirs

2 Piscines pour Enfants

Top Wellness & Fitness

Les plages de la Costa Brava sont à seulement 15 minutes. Le climat est merveilleux dans cette région d'Espagne. Il y a beaucoup de soleil toute l'année, ce qui fait également de Marjal Costa Blanca une destination de choix en hiver.

Sa situation et aussi idéale : le camping est facilement accessible par l'autoroute et l'aéroport. Possibilités d'excursions : Alicante, la forêt de palmiers d’Elche et l'île populaire d’Isla Tabarca.

Marjal Costa Blanca Camping & Resort est situé au sud de la province d’Alicante (Costa Blanca) dans la localité de Crevillente, près du magnifique Parc Naturel d’El Hondo et à 15 km. des plages de sable fin de Guardamar.

La zone géographique au sein de laquelle se trouve le camping offre une température moyenne annuelle de 20º et 300 jours de soleil par an. Marjal Costa Blanca Camping & Resort devient ainsi le lieu idéal où profiter d’hivers doux et d’étés chauds

POST A COMMENT

Écrire un avis

Nous suivre...

Contacter le Camping

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish