Home  /  Le Rossignol

Le Rossignol

Situation Exceptionnelle au Coeur de la Côte d’Azur...

Retrouvez l'Esprit Camping Authentique !

A Antibes, dans les Alpes-Maritimes, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Le camping Le Rossignol vous reçoit dans un cadre de verdure, au calme et dans une ambiance familiale, à proximité de tous les services d’Antibes et a environ 1200 m de ses plages.
Les emplacements sont ombragés et bien délimités. Votre confort et votre bien-être sont nos principaux objectifs. Pour les amoureux du grand air, les joies du camping

De beaux emplacements pour poser sa tente, sa caravane ou son camping-car et on a très vite la tête en vacances, à vivre au rythme de la nature et au gré de ses envies !
Les espaces sont équipés avec électricité, eau, évacuation et sont délimités par des haies. Les grands arbres procurent un bel ombrage et apportent de la fraicheur pour l’été. Des sanitaires modernes et très bien équipés vous permettent de bénéficier de tout le confort auquel vous êtes habitué.

Le camping Le Rossignol à Antibes vous propose de louer l’un de ses 27 mobil-homes tout confort et chalets, en fonction du nombre de personnes. Equipés pour votre séjour, il ne vous reste plus qu’à vous installer et à profiter pleinement de vos vacances. Nos mobil-homes sont équipés pour vous accueillir l’esprit libre.
Sur place, vous trouverez un bar (pain, glaces, glaçons, boissons...), laverie, télévision, baby-foot, jeux d’enfants, terrains de boules. La piscine est chauffée à partir de début avril, la pataugeoire est ouverte à partir de juin...

Profitez de la douceur du soir en famille ou entre amis sur la Côte d'Azur !

Grâce à sa situation exceptionnelle au cœur de la Côte d’Azur, (20 km de Nice, 10 km de Cannes) vous pouvez partir à la découverte de l’arrière-pays avec ses activités sportives, ses villages perchés ou bien vous laisser aller aux plaisirs de la mer avec ses sports nautiques ou découvrir les nombreux festivals...

Camping Calme

Top Ambiance Familiale

Top Région

Cadre Verdoyant

Top Emplacements

Mobil-Home Confort

La Région :

Venez passer des vacances au calme et retrouver l’authenticité de l’esprit camping à Antibes, cité Antique de premier plan, l’une des plus anciennes villes de France.

La riche histoire antique d’Antibes s’est poursuivie par une très riche histoire chrétienne. Profitez de votre séjour pour découvrir les merveilles de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur dont voici quelques pépites.

Antibes
Antibes est une ville et station balnéaire située entre Cannes et Nice, sur la Côte d’Azur. Elle est appréciée pour sa vieille ville entourée de remparts du XVIe siècle qui abritent le fort Carré en forme d’étoile. Celui-ci surplombe les luxueux yachts amarrés au port de plaisance Vauban. Cette péninsule boisée et également une station balnéaire chic à la vie nocturne animée.

– Le Festival Musical Jazz.
– Le Cap d’Antibes et le Sentier Tirepoil
– La Vieille Ville, la Cité Rempart
– Le Musée Picasso
– Le Musée d’Archéologie
– Le Parc Exflora

Antibes, c’est également un patrimoine naturel luxuriant sur la Méditerranée, dans un cadre exceptionnel aux accents provençaux. A Antibes, vous profiterez de nombreuses plages avec ses 25 kilomètres de littoral.

Juan-Les-Pins 

Ce quartier d’Antibes, est très animé l’été et est un site touristique incontournable qui compte un grand nombre de boutiques de vêtements, restaurants, cafés, Casino et boîtes de nuit. Ses plages de sable contribuent également à son large succès. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette ville un lieu de fête et d’amusement. L’événement musical majeur est Jazz à Juan, festival international de Jazz, qui a lieu au mois de juillet.

Cannes

Située à 12 kilomètres environ du camping Les Rossignol, la célèbre ville de Cannes est la destination incontournable de la Côte d’Azur. Célèbre pour son festival international du film, sa Croisette, boulevard qui longe la côte, est bordée de plages de sable fin, de boutiques de luxe et de palaces. Ce boulevard abrite également le Palais des Festivals et des Congrès, un bâtiment moderne avec son tapis rouge, et l’Allée des Stars, le “walk of fame” cannois.

– La Croisette
– La Rue d’Antibes
– Le Marché Forville
– Les Iles de Lérins
– Le Quartier du Suquet

Nice

Située à une vingtaine de kilomètres du Camping Le Rossignol, Nice, “Nissa la Bella” est la  capitale du département des Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur. Cette station balnéaire située sur la Baie des Anges et aussi une ville dynamique aux mille visages. A l’origine, la cité fut fondée par les Grecs et au XIX ème elle devient une destination très prisée par les artistes comme Matisse ou Chagall mais également par de nombreux anglais, issus de l’aristocratie qui viennent passer l’hiver au soleil. La célèbre promenade des anglais doit d’ailleurs son nom à l’un d’entre-eux , le révérend Lewis Way…

– Le vieux-Nice

– La Colline du Château

– Le Marché du Cours Saleya

– Le Musée Matisse et le Musée Chagall

– La promenade des Anglais

Nous suivre...

Contacter le Camping

DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish