Home  /  Las Palmeras Costa Brava

Las Palmeras Costa Brava

Une des meilleures destinations touristiques du monde
25

Un charmant camping labellisé vert qui vous enchantera ...

A environ 60 km de la la frontière française, sur La Costa Brava classée parmi les vingt  meilleures destinations touristiques du monde par le National Geographic Traveler en 2012, venez découvrir  le camping labellisé « vert » Las Palmeras.  Le camping se situe à seulement 1km du charmant village de San Pere Pescador (moins de 2000 habitants), village, essentiellement agricole.  Vous serez chaleureusement accueillis  dans ce camping à taille humaine, très calme et confortable, où vous serez certains de passer un séjour inoubliable.

C'est un camping familial où vous trouverez tous les services nécessaires pour que votre séjour soit des plus agréable.

Loin de la foule des grands centres touristiques, il vous séduira par son  calme, son confort, ses prestations  et votre séjour sera inoubliable que vous soyez en famille ou entre amis. Son terrain plat et son agencement facilitent l'accès aux personnes à mobilité réduite.

Le Camping Las Palmeras vous accueille dans un cadre végétalisé où la nature est reine, et vous propose, à votre choix, de grands emplacements de 90 à 120m2  pour installer  votre tente, caravane ou camping-car. Vous trouverez votre logement idéal parmi le vaste choix d'hébergements "tout confort" cabane, mobile-homes, bungalows, studios.

Top Sport Nautique

Top Famille

La Plage...

Respect de l’Environnement

Choix des Locatifs

Top Détente

 Les 2 blocs sanitaires où  tout est prévu pour les familles ont l'eau chaude gratuite. Il y a   même une douche pour chiens.

 De nombreux services et animations vous sont offerts : Le restaurant-bar qui le soir, sur sa terrasse, accueille des spectacles de danse, a été primé (sélection Guru 2021) pour sa cuisine traditionnelle catalane et méditerranéenne. Il y a  aussi, une rôtisserie et un traiteur.

 Des excursions sont programmées au départ camping. Vous pourrez louer des vélos pour visiter la région.

Au camping à votre disposition le Wifi, un DAB, un supermarché, une borne de recharge pour voiture électrique et même un service médical (soins d'urgence et consultations).

Les transferts entre le camping et l'aéroport de Gerone et la gare sont proposer par Las Palmeras.

Besoin de détente ? L'endroit est idéal pour se reposer à l'ombre des grands arbres et des massages sont possibles tous les jours sur RDV.

Besoin de bouger ? Les sportifs, petits ou grands trouveront, à l'intérieur du camping, 3 piscines dont une chauffée toute l'année, des espaces pour le football, le tennis, le ping-pong, basket et aussi une salle de sport, un baby-foot, un billard etc.. On peut aussi pratiquer le yoga, l'aquagym, apprendre l'espagnol et même passer son  baptême de plongée sous-marine !

Dans cette nature accueillante et verdoyante, vous pourrez faire des balades tranquilles à pied ou à vélo en famille ou, pour les plus sportifs des  circuits VTT se trouvent à proximité du camping.

Pour les plus petits, plusieurs aires de jeux  (toboggans, etc) sont à leur disposition et une équipe d'animateurs les occuperont avec des jeux, des travaux manuels etc..

À 250 mètres, vous trouverez une longue plage de sable fin aux eaux peu profondes, surveillée par des sauveteurs pendant les mois d'été, idéale pour les enfants. Vous trouverez des bars de plage où vous pourrez manger ou boire un verre pendant la journée ou profiter de la vie nocturne. C'est également un lieu privilégié pour la pratique du kitesurf et de la planche à voile.

Un autre attrait du camping est sa situation à côté du parc naturel des Aiguamolls de l'Empordà, un endroit unique pour découvrir la faune, la flore et la nature de cette région.

Tripadvisor Yesicamp

 

La Région

Le « Camping Las Palmeras » se trouve, tout près du « Parc Naturel des Aiguamolls de l’Empordà » où  la faune et la flore sont exceptionnelles.

A moins de 30 minutes de voiture, vous irez visiter, dans cette magnifique région de Gerone, la belle ville catalane au riche passé culturel et bon nombre  d' endroits remarquables, comme « Le triangle dalinien » avec Cadaquès, ville de Dali, les vestiges archéologiques, les ruines gréco-romaines  à l'Escala-Empuries, etc, etc ...Tous endroits remarquables dont l'intérêt historique, artistique ou géographique valent vraiment le détour.

Alors, Amis campeurs, réservez-vitevos prochaines vacances !

Nous suivre...

Contacter le Camping

DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish
error: Content is protected !! Le contenu est protégé!!