Home  /  La Presqu’île de Giens

La Presqu’île de Giens

La qualité au cœur du camping!

Il y en a pour tous les goûts!

Le Camping**** La Presqu’île de Giens est un agréable parc ombragé de 7 hectares qui propose des hébergements locatifs et des emplacements : les 138 mobile homes, chalets ou cabanes toilées vous offrent les meilleures prestations de confort et de bien-être !

Vous trouverez votre bonheur parmi les 10 catégories de locations, du mobile home 2/3 places au grand chalet 6 places. Choisissez votre emplacement privatif pour votre tente, votre caravane ou votre camping-car, tout est prévu pour vous recevoir !

Le camping organise de nombreuses animations et spectacles pour vous divertir : cabaret, magie, séances de cinéma en plein air et spectacles spécial enfants !

Nos animateurs vous proposent des cours de gym, fitness, yoga, Zumba®, des tournois sportifs football, mais également, une splendide randonnée le long de la Presqu’île. Le camping a mis en place des visites guidées gratuites pour vous permettre de découvrir la région ! Vous aurez également la possibilité de faire de nombreuses activités nautiques. Il y en a pour tous les goûts !

Pour vous faciliter la vie, une navette gratuite vous emmène à la plage. Un mini club pour les enfants de 4 à 8 ans avec de nombreuses animations ludiques et manuelles occuperont intelligemment vos enfants.

Vous pourrez vous relaxer dans le tout nouvel Espace Aquatique (avec pataugeoire pour les enfants), toboggans, coin balnéo avec bain à bulles et banquettes massantes, la piscine est chauffée hors saison !

La qualité au cœur du camping. Le Camping**** La Presqu’île de Giens c’est aussi : Un accueil chaleureux, la convivialité et le désir constant de vous satisfaire.

Côté environnement, de nombreux efforts sont faits pour éliminer les déchets, réduire la consommation d’eau et traiter efficacement les eaux usées, réduire la consommation d’énergie, et étudier l’utilisation d’énergies renouvelables.

Top Nature

Détente & Sports

Top Emplacements

Top Famille

Top Localisation

Hébergements Luxe

La Région :

Giens et la presqu’ile de Giens

Le saviez-vous ? La presqu’ile de Giens était il y a fort longtemps une île ! Et oui, elle faisait partie des îles d’Or ou îles d’Hyères avec Porquerolles, Port-Cros et l’île du Levant, avant d’être rattachée à la côte il y a trois milliards d’années. Cette presqu’île s’étend aujourd’hui sur 5 km et est baignée par la Méditerranée et abrite un petit village tranquille plein de charme à l’écart de l’agitation de la côte : Giens.

Depuis le village, flânez dans les ruelles ombragées, profitez de la magnifique vue à 360° et par temps clair, admirerez comme si vous y étiez, les Îles d’Or, le petit port de la Madrague, la plage de l’Almanarre, les îles de la Ratonnière, la Redonne, l’Ile Longue et une vue splendide sur les marais salins avec leur faune voyageuse, comme les flamants roses…

Hyères-Les-Palmiers

C’est la ville la plus au Sud de la Provence, cité des palmiers elle était le siècle dernier, la station balnéaire favorite de la bourgeoisie et de l'élite intellectuelle européenne, les magnifiques demeures du début du siècle en témoignent encore autour de la vieille ville.

Promenez-vous dans la ville médiévale, découvrez au fil des rues et ruelles un territoire riche de 2400 ans d’histoire. Et faites des activités : Les randonnées le long du littoral sont inoubliables, baladez-vous dans les quatre jardins de la ville où vous découvrirez la beauté et la richesse de la flore méditerranéenne, explorez les fonds sous-marins à la recherche des 6000 amphores ensablées, emprunter le sentier marin archéologique d’Olbia. Que du bonheur pour amateurs de plongée !

Nous suivre...

Contacter le Camping

DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish