Home  /  Domaine de la Bergerie

Domaine de la Bergerie

Situé au pied des Baous de Vence, dans une nature préservée

Venez découvrir une autre Côte d'Azur...

Le Domaine de la Bergerie vous accueille dans un domaine de 14 ha de verdure au cœur d’un massif forestier et de la Côte d’Azur à Vence (Alpes Maritimes).

Le camping est sans animation pour un séjour calme où le mot repos prend tout son sens, l’âme du camping est restée intacte.

Pour pourrez visiter la ville de Vence, ville romaine et y découvrir sa station climatique, sa cathédrale des Xe et XIe siècles, ses ruelles étroites typiquement provençales, ses artisans et artistes, ses galeries de peinture, sa chapelle Matisse, son château du XVIe siècle...

300 m² de piscines

10 terrains de pétanque...

Nature & Calme

Wi-Fi Partout

Station Camping-car

Restaurant

Repos et farniente

Parcours d’orientation au départ du camping

Dans une nature et une forêt méditerranéenne préservées, vous avez le choix entre un emplacement, un pod (hébergement insolite), un chalet ou un mobil-home parmi les chênes ou les pins entourés par les oiseaux et les écureuils.

Perchée juste au-dessus de la mer, Vence est un site touristique incontournable qui permet de découvrir "une autre Côte d'Azur", une Côte d'Azur simple, avec un charme authentique pour cette cité historique encore dans son jus naturel aux pieds des Alpes. Flâner dans les boutiques et les galeries d'artistes de la ville, découvrir son musée et venez remonter dans le temps à travers l'histoire de la cité au sein d'un panorama exceptionnel qu'offre le col de Vence.Profiter des nombreuses festivités tout au long de l'année organisée par l'office de tourisme, notamment au printemps et en été avec le festival des Nuits du Sud.Tripadvisor Yesicamp

POST A COMMENT

Write a Review

Contact the property

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish