Home  /  Cap Blanch

Cap Blanch

Venez découvrir Alicante et ses parcs aquatiques...

Un camping familiale calme et reposant

Le camping Cap Blanch à Altea est situé sur la plage d'Albir à Alicante dans un environnement nature où on respire la tranquillité

Situé à 2 km d'Altea et 7 km de Benidorm.

Le camping vous propose des emplacements ombragés, de bungalows et de cabanes en bois, ainsi que tous les services pour un séjour confortable.

Durant toute l'année nous organisons des activités, des soirées thématiques et des tournois pour nos campeurs.

Vous pourrez jouir de l'excellent climat qui permet des sjours en hiver, la beauté des plages, de la vieille ville d'Altea et à proximité de Benidorm, avec sa large gamme de loisirs et parcs à thème tels que Terra Natura ou Terra Mitica.

Bioparc

Ouvert tout l'année

Wifi Gratuit

Top environnement

Top Chiens

Parcs à thème Aquatiques spectaculaires

La première Église Orthodoxe Russe de l'Espagne est situé dans l'Althaea et il a été inauguré en 2007. Les matériels les ont apportés des Urales (tout il est d'un bois) et le constructeur est un promoteur russe qui prétend à ce qu'il soit assimilé à un temple du XVIIe siècle.
Place de l'église le temple baptismal est construit, avec une piscine pour que les adultes qui se convertissent à la foi orthodoxe puissent plonger d'un corps entier, et dans l'autre, une maison pour le prêtre, avec salons pour donner des bavardages aux enfants et une salle à manger sociale.


Marché d'artisanat
Tous les étés dans la Place de l'Église nous pouvons trouver l'Échantillon d'Artisanat. À une différence avec d'autres marchés, dans cela tout le monde est réellement artisan; pour pouvoir opter pour un poste il faut démontrer que tout ce qui se vend est réellement fabriqué par qui il veut mettre le poste. Il est fabuleux pouvoir se promener à une demi-après-midi ou par la nuit par la coque antique et se heurter avec cet échantillon d'artisanat qui anime les rues avec son coloris.


Jardín de los Sentidos
Il y a des recoins qui sont indescriptibles avec mots, et le Jardin des Sens est l'un de ces lieux magiques. C'est un jardin botanique et maison rurale. L'idéal est de donner une promenade le jardin, de jouir de sa rivière, les poissons, la végétation, l'infinité d'oiseaux, ses coins secrets de fauteuils, de pergolas, de hamacs ... et après un thé te prend avec une tourte domestique (celle-là de carotte exquise) ou quelques délicieux oeufs battus en neige de fruits naturels.
Mais surtout si ce que tu cherches est de te relâcher et jouir du silence de la nature. De plus une maison rurale a (de 2 chambres) qui se trouve à l'intérieur du jardin, et tout près de la plage de la Marmite (une plage de pierres mais très propre et relâchée), mais le meilleur est l'environnement du jardin.

POST A COMMENT

Écrire un Avis

Ses Réseaux Sociaux

Contacter le Camping