Home  /  Cap Blanch

Cap Blanch

Des vacances au top sur la Costa Blanca
99

Un camping familial calme et convivial

Le Camping Cap Blanch se trouve à 2 km d'Altea à quelques mètres seulement de la plage de galets blancs d'Albir dans la Province d'Alicante sur la Costa Blanca.

La Station balnéaire de Benidorm se trouve à 7 kms et la ville d'Alicante est à 57 km.

Nous aimons son environnement naturel de 40.000 m2 , l'atmosphère convivial et familial du Cap Blanch. C'est vraiment un Camping où il fait bon vivre ensemble.

Le camping vous propose des emplacements (277)  ombragés, des bungalows et des cabanes en bois, ainsi que tous les services pour un séjour confortable.

Les parcelles sont vastes (de 80 à 120 m2) et bordées de végétation méditerranéenne. Tous les emplacements disposent d'une connexion électrique et de la wifi. Des cabanes en bois (12) et des bungalows (10) sont également disponibles à la location. Ces logements "tout confort" peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes.  Le Camping ne possède pas de piscine, si vous voulez vous rafraichir ou faire quelques brasses vous avez juste à traverser pour vous baigner dans la grande bleue! Sur la plage, il est possible d'y louer des transats et des parasols.. Vous pouvez  également  pratiquer tous les sports nautiques comme la planche à voile ou le ski nautique.

Le restaurant à côté du camping  dispose d'une belle terrasse qui offre une vue imprenable sur la mer.  Les sanitaires sont idéalement situées pour les campeurs à l'avant du camping. Des installations sanitaires spéciales sont prévus pour les enfants et pour les personnes à mobilité réduite.

Toute l'année des activités sont organisées , des soirées thématiques et des tournois pour le plus grand bonheur des campeurs.

Vous pourrez jouir de l'excellent climat qui permet des séjours ensoleillés même en hiver.

Vous apprécierez la beauté des plages, la vieille ville d'Altea et la proximité de Benidorm, et des parcs à thème tels que Terra Natura ou Terra Mitica.

Bioparc

Ouvert tout l'année

Wifi Gratuit

Top environnement

Top Chiens

Convivial et Familial

ALTEA

Découvrez la vieille ville d’Altea, vous serez sous le charme! Admirez les murs blanchis des façades des maisons avec leurs volets bleus et leur toit de tuiles rouges. Arpentez les ruelles pavées, escarpées qui offrent une très belle vue sur la mer.Tout en haut de la vieille ville,visitez l'église Nuestra Señora del Consuelo  construite au 19e et 20e siècle sur les restes d’une église du 17e siècle, son architecture intérieure comme l’extérieure vaut détour. Entrée gratuite.

Buvez un verre sur la place de l'église ou restaurez-vous dans l'un des nombreux établissements qui propose une cuisine locale savoureuse.

Admirez la vue depuis le Mirador de los Cronistas de España qui se situe à une cinquantaine de mètres de l'église, c'est le point de vue le plus célèbre d’Altea qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte avec sa jolie sculpture "Guernica". La ville d’Altea se déroule sous vos yeux et, à l’horizon, à droite on aperçoit la “skyline” formée par les hauts immeubles qui dénature la côte de Benidorm.

Déambulez sur la promenade d’Altea, bordée par de nombreux palmiers et de jardins. Admirez les couleurs incroyables de l'eau de mer turquoise et des galets blancs...

BENIDORM

A 7 kilomètres d’Altea vous trouverez la plus grosse station balnéaire de la Costa Blanca: Benidorm. On apprécie ses deux immenses plages de sable fin mais hélas, elles sont très fréquentées en été: La plage du Ponant et celle du Levant. Si vous aimez les parcs d’attraction, à proximité de Benidorm vous trouverez  AqualandiaTerra MiticaAqua Natura et Festilandia( une énorme fête foraine) qui raviront petits et grands. Et si vous préférez la nature et les randonnées, allez barouder dans le Parc Naturel de la Serra Gelada et grimpez jusqu’à la Creu de Benidorm.

ALICANTE

Les monuments remarquables à visiter sont:  le château fort de Santa Bàrbara, perché sur un rocher nommé la « Tête du Maure ». La Cathédrale de Saint-Nicolas, l'église de Sainte-Marie ou l'église du monastère de la Sainte-Face. A voir aussi l'Hôtel-de-Ville, le Théâtre Principale, le Marché Central, le Palais de la Députation, la Maison Carbonell et la Maison des Sorcières.

Tripadvisor Yesicamp

Nous suivre...

Contacter le Camping

DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish