Home  /  Camping Famille   /  Camping en Espagne, du côté de la Costa Blanca
Piscine Marina resort

Camping en Espagne, du côté de la Costa Blanca

Partir en camping à la Costa Blanca, la côte sud-est de l’Espagne, c’est pouvoir se promener sur les plages et profiter de la douceur du climat sur les terrasses, dès les premiers beaux jours du printemps.

Un camping qui propose de multiples types d’hébergements

Pour satisfaire une clientèle large de campeurs, le camping La Marina Resort met à disposition de ses vacanciers, des emplacements et des logements avec différents niveaux de confort. Les emplacements sont répertoriés selon leur superficie allant de moins de 60 m² à plus de 80 m². Ils sont tous délimités par des haies séparatives pour plus d’intimité. Les 6 catégories de bungalows (Mediterraneo, Playa, Duna, Tabarca, Neptuno, Oasis) sont entièrement équipés et très confortables. Le Marina Village est une sorte d’îlot de calme et de tranquillité à l’intérieur du camping ; il dispose de maisonnettes haut de gamme, très modernes avec chaises longues et barbecue extérieur en pierre.

Idéalement situé non loin de l’aéroport d’Alicante, le camping La Marina Resort a élu domicile dans un cadre idyllique en pleine verdure à proximité des plages d’Elche.

Un parc aquatique parmi les plus impressionnants d’Espagne

Le camping La Marina Resort a là aussi fait les choses en grand ! Les piscines paysagées extérieures donnent accès à un jacuzzi, à un bar aquatique, à une pataugeoire ludique entourée d’éléphants et à un espace animation où se déroulent les activités sportives. La piscine intérieure « Spa et Bien-être » est une source de détente : lits à bulles, jets d’eau massants, jacuzzi, bain romain et sauna finlandais…. Enfants comme adultes passent des moments fantastiques à l’Aquamarina ! Les dix toboggans portent très bien leur nom : Aqua Racer, Kamikaze, Zig-Zag ou encore Polinesia promettent de belles sensations.

Des services complets de qualité

Au camping La Marina Resort, on trouve tout ce dont on a besoin ! Du supermarché bien achalandé ou centre de sport en passant par la boutique de souvenirs, le camping est un véritable petit village. Dans la restauration le choix est également l’un des maîtres-mots : un restaurant spécialisé dans les paellas, un restaurant buffet pour satisfaire toutes les envies, un bar snack pour un menu hamburger ou pizza, une guinguette salon de thé pour déguster une glace ou boire un café, un bar à cocktails …

Alicante, une ville espagnole à visiter… absolument !

Pour sortir du camping, à une petite quinzaine de minutes de voiture, il fait bon passer une journée dans l’agréable ville d’Alicante : on y découvre la culture espagnole sous toutes ses formes (bars à tapas, restaurants à paella, …), on s’y promène dans ses nombreux parcs ou le long du port, et on y visite le fameux château fort de Santa Barbara niché au sommet d’un rocher du Benacantil, qui offre une vue imprenable sur la mer.

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish