Home  /  Camping Famille   /  Camping en Espagne, du côté de la Costa Blanca
Piscine Marina resort

Camping en Espagne, du côté de la Costa Blanca

Partir en camping sur la Costa Blanca, la côte sud-est de l’Espagne, c’est se promener sur les plages de sable fin et profiter de la douceur du climat dès les premiers beaux jours du printemps.

Un camping qui propose de multiples types d’hébergements

Pour satisfaire tous les  campeurs, le camping La Marina Resort met à la disposition de ses vacanciers, des emplacements et des logements proposant différents niveaux de confort. Les emplacements sont  tous délimités par des haies, pour plus d’intimité. Les 6 catégories de bungalows (Mediterraneo, Playa, Duna, Tabarca, Neptuno, Oasis) sont entièrement équipés et très confortables.

Le Marina Village est un îlot de calme et de tranquillité à l’intérieur du camping ; il est composé de maisonnettes haut de gamme, très modernes avec des chaises longues et un barbecue extérieur en pierre.

Idéalement situé non loin de l’aéroport d’Alicante, le camping La Marina Resort offre un cadre idyllique en pleine verdure, à proximité des plages d’Elche.

Un parc aquatique parmi les plus impressionnants d’Espagne

Le camping La Marina Resort a fait les choses en grand ! Les piscines extérieures donnent accès à un jacuzzi, à un bar aquatique, à une pataugeoire ludique ainsi qu’à un espace” animation” où se déroulent les activités sportives.

La piscine intérieure: « Spa et Bien-être » est source de détente. Décompressez sur les lits à bulles, dans le jacuzzi, le bain romain ou le sauna finlandais et faites-vous masser par les nombreux  jets d’eau!

Les enfants comme les adultes passeront des moments fantastiques à l’Aquamarina qui propose dix toboggans, plus incroyables les uns que les autres, ce qui  promet des heures de jeu et de belles sensations.

Des services complets et de qualité

Au camping La Marina Resort, on trouve tout ce dont on a besoin ! Du supermarché bien achalandé au centre de sport en passant par la boutique de souvenirs: le camping est un véritable petit village. Pour se restaurer, le choix est le maître-mot : un restaurant spécialisé dans les paellas, un  buffet pour satisfaire toutes les envies et les plus gourmands, un snack-bar pour un hamburger ou une pizza, un salon de thé pour déguster une glace ou boire un café, un bar à cocktails …

Alicante, une ville espagnole à visiter… absolument !

A une quinzaine de minutes  du camping, passez une journée dans l’agréable ville d’Alicante et découvrez la culture espagnole en vous promenant dans les nombreux parcs ou le long du port. Visitez le célèbre château- fort de Santa Barbara, niché au sommet d’un rocher, de là, une vue imprenable sur la mer s’offre à vous.